sitelle est inscrit depuis le 15/09/2012.
sitelle à déposé 1 avis.
Cuisine ★★★★
Cadre ★★★☆
Service ★★★★
Quantité ★★★★
Un GRAND merci à Bruno et son équipe pour le boulot formidable qu'ils on fait à l'occasion de notre mariage ! Du vin d'honneur au dessert, tout était super bon, super frais et très joli esthétiquement parlant. Je conseille vivement ce traiteur, qui propose de très bonnes prestations, qui est à l'écoute de ses clients, qui est également très souple, le tout avec gentillesse.
➕ Très copieux, on en a eu assez pour le brunch du lendemain ! Gentillesse du traiteur et de son équipe. Qualité des aliments.