Profil de sitelle

sitelle est inscrit depuis le 15/09/2012.

sitelle à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par sitelle

Avis sur Lallier Bruno Note : 18.5/ 20

Avis de sitelle sur Lallier Bruno

Cuisine 

Cadre 

Service 

Quantité 

Un GRAND merci à Bruno et son équipe pour le boulot formidable qu'ils on fait à l'occasion de notre mariage ! Du vin d'honneur au dessert, tout était super bon, super frais et très joli esthétiquement parlant. Je conseille vivement ce traiteur, qui propose de très bonnes prestations, qui est à l'écoute de ses clients, qui est également très souple, le tout avec gentillesse.

➕   Très copieux, on en a eu assez pour le brunch du lendemain ! Gentillesse du traiteur et de son équipe. Qualité des aliments.

15/09/2012