obelix est inscrit depuis le 30/10/2011.
obelix à déposé 1 avis.
Cuisine ★★★★
Cadre ★★★★
Service ★★★★
Quantité ★★★☆
une salade folle très rafraichissante . l'assiette très jolie( une palette )
ensuite une mousseline de poisson aux écrevisses
un sorbet au ratafia
un filet de boeuf tres tendre
salade fromage et le dessert que j'avais pris chez un patissier
➕ j'ai apprecie la gentillesse du personnel , le traiteur tres sympa . il a des belles assiettes . tres pro
➖ le vin qu'il propose avec les menus est simple , mais il nous avez prevenus