Profil de obelix

obelix est inscrit depuis le 30/10/2011.

obelix à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par obelix

Avis sur Lallier Bruno Note : 19.5/ 20

Avis de obelix sur Lallier Bruno

Cuisine 

Cadre 

Service 

Quantité 

une salade folle très rafraichissante . l'assiette très jolie( une palette )
ensuite une mousseline de poisson aux écrevisses
un sorbet au ratafia
un filet de boeuf tres tendre
salade fromage et le dessert que j'avais pris chez un patissier

➕   j'ai apprecie la gentillesse du personnel , le traiteur tres sympa . il a des belles assiettes . tres pro

➖   le vin qu'il propose avec les menus est simple , mais il nous avez prevenus

30/10/2011