jadou est inscrit depuis le 25/11/2011.
jadou à déposé 1 avis.
Cuisine ★★★★
Cadre ★★★☆
Service ★★★★
Quantité ★★★☆
Nous avons savouré et vraiment apprécié cette cuisine "maison" notamment les cannellonis d'aubergines et le délicieux macaron framboises litchis.Ce fût un régal et d'ailleurs nous y retournons.
➕
L'accueil très sympathique et l'ambiance conviviale.
La cuisine simple et traditionnelle mais entièrement "maison" et les succulents desserts faits maison également.
➖ Allez juger par vous-même je n'en trouve pas