Laurent et Nadège est inscrit depuis le 05/09/2017.
Laurent et Nadège à déposé 1 avis.
Cuisine ★★★★
Cadre ★★★★
Service ★★★★
Quantité ★★★★
Chausson de foie gras, duo de saumon, souris d'agneau au miel, assiette de fromage et savarin.
➕ Saveurs savamment dosées, quantité dans les assiettes très respectable, le tout cuisiné avec des produits de qualité. Nous l'avons pris pour notre dîner de mariage, tous les convives étaient enchantés du repas, ainsi que du personnel de service. Serveuses très avenantes et à l'écoute de nos désirs.
➖ Aucuns points négatifs!!! Tout était parfait