Profil de Laurent et Nadège

Laurent et Nadège est inscrit depuis le 05/09/2017.

Laurent et Nadège à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par Laurent et Nadège

Avis sur Lallier Bruno Note : 20/ 20

Avis de Laurent et Nadège sur Lallier Bruno

Cuisine 

Cadre 

Service 

Quantité 

Chausson de foie gras, duo de saumon, souris d'agneau au miel, assiette de fromage et savarin.

➕   Saveurs savamment dosées, quantité dans les assiettes très respectable, le tout cuisiné avec des produits de qualité. Nous l'avons pris pour notre dîner de mariage, tous les convives étaient enchantés du repas, ainsi que du personnel de service. Serveuses très avenantes et à l'écoute de nos désirs.

➖   Aucuns points négatifs!!! Tout était parfait

05/09/2017